Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Everything and anything. Tout et n'importe quoi.

Mêlez-vous de vos fesses !

Publié le 15 Octobre 2014 par Claire Lebreton in manif pour tous, billet d'humeur, famille, religion, adoption, couples homosexuels, couples lesbiens

Descendre dans la rue pour protester le mode de vie des autres, leur interdire vos acquis et montrer votre supériorité... On en est donc encore là en 2014 ? La famille parfaite doit avoir été créée par un mari et une femme selon vous... Peu importe que l’homme se tape sa secrétaire de cinq à sept ou que la femme passe ses journées à se gaver d’antidépresseurs pour tenir le coup avec ses gosses qui braillent. Il faut que ce couple modèle ait deux enfants et demi, dans l’idéal un garçon et une fille. Pour le troisième, vous n’aurez qu’à couper le nouveau-né en deux pour atteindre cet idéal !

Quelle hypocrisie, pourquoi s’immiscer dans la vie des autres et essayer de leur interdire leur part de bonheur ? C’est comme si je voyais quelqu’un au restaurant commander une part de gâteau et que j’interpellais le serveur en lui demandant de le ramener en cuisine parce que je suis au régime. Où est la logique ? Qui vous permet de vouloir créer des lois et retirer des droits ?

Ceux qui prétendent à des raisons religieuses les motivant me font bien rire ! Jésus a eu deux pères, est techniquement né d’une relation extra-conjugale et c’est lui qui a transpercé l’hymen de sa mère… Quel modèle de normalité, un vrai exemple à suivre !

D’autres encore se justifient par rapport au bien être de cet enfant hypothétique qui ne pourrait pas se construire sans un père et une mère pour vouloir interdire aux couples gays et lesbiens d’adopter. Si on part dans cette logique, pourquoi on ne retire pas la garde des enfants dès que qu’un des parents meurt ou quitte l’autre ? Ils ne sont plus la famille idéale ! Un parent seul n’apporte pas le cadre et la stabilité dont l’enfant a besoin si on écoute ceux qui descendent dans les rues.

Alors allons plus loin et créons leur utopie. Interdisons la procréation à tous ceux qui ne sont pas un couple hétérosexuel dans la fleur de l’âge et laissons pourrir les orphelins dans les orphelinats plutôt que de leur donner une chance d’être heureux. La société se portera tellement mieux si elle se construit autour de ce type de famille !

Commenter cet article